Le forum des joueurs français de MicroVolts. Index du Forum
Le forum des joueurs français de MicroVolts.

 
Le forum des joueurs français de MicroVolts. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

pb MicroVolts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des joueurs français de MicroVolts. Index du Forum -> Communautée MicroVolts -> Support Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hub77
Newbie

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 2
Pseudo MicroVolts: Chemiste

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: pb MicroVolts Répondre en citant

Bonjour j'ai un petit problème depuis quelque temps lorsque que je màj je trouve toujours un un code error celui-ci :


http://cjoint.com/data/jtr4nYNdMb.htm

Merci de m'aider



Revenir en haut
Neozikoocou
Pile Saline

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 31
Pseudo MicroVolts: NeO-SaN
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: pb MicroVolts Répondre en citant

Effectivement tu as essayer de réinstaller MV et ensuite si le problème persiste essaie de retélécharger MV sur le site Officiel ou si ton anti virus ou fire wall bloque pas MV
_________________



Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des joueurs français de MicroVolts. Index du Forum -> Communautée MicroVolts -> Support Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom
Puis modifié et remodelé par le staff du Forum de la commu Fr Microvolts.